SCHOTT la légende américaine qui fait rêver les jeunes européens

SCHOTT NYC, c’est un nom, une histoire qui incarne l’Amérique, fondée à New-York en 1913 par les frères Irving et Jack Schott. La marque véhicule les valeurs américaines : esprit pionnier, audace, innovation, qualité, créativité.

En 1928, création par Irving Schott du premier blouson motard, en cuir à zip qu’il appellera Perfecto du nom de son cigare cubain favori.

En 1940, Schott participe à la conception des Bombers jackets pour l’ US Air Corps. Depuis les incontournables de Schott (Bombers, Perfecto, Cabans Us Navy) font plus que jamais l’actualité.

SCHOTT Dans l'optique

SCHOTT Eyewear reprend cet héritage au travers de collections qui conjuguent mode & authenticité. Le design est fort tout en proposant des montures fines et légères grâce à un processus de fabrication breveté.

Métal, combiné ou acétate, formes hautes ou style intemporel, les équipements optiques sont variés pour répondre aux envies de grands et petits, notamment avec la ligne Bombers de 0 à 6 ans et la ligne Little Perfecto pour filles et garçons à partir de 6 ans.

Pour parachever la collection, des montures solaires polarisantes sont également disponible pour hommes et femme. Résolument mode, les modèles s'alignent sur les tendances à chaque nouvelle saison, pour répondre aux envies des citadins.

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle

ADCL

17 rue de l'Acacia 

93100 MONTREUIL 

01 41 58 18 00

contact@adcl.fr

APLUS

4 impasse du Bol d'Air 

93100 MONTREUIL 

01 41 58 18 00

contact@adcl.fr